Des barrières de protection

La barrière de protection est indispensable pour protéger votre chien et votre intérieur, mais aussi vos enfants qui, du fait de leur caractère turbulent, peuvent réveiller une certaine agressivité chez votre chien . Une barrière de qualité permet d'interdire l'accès de certaines pièces dans la maison (cuisine, chambres), mais permet aussi de protéger votre chien si vous la placez à l’abord d'escaliers ou de zones dangereuses.

 

Une niche pour chien

Pendant votre absence, votre chiot peut faire beaucoup de dégâts dans votre lieu d'habitation. En se retrouvant seul à la maison, votre chiot peut aussi être victime d’anxiété de séparation, pour «se venger », il risque de détruire votre mobilier, mais aussi de se blesser avec des objets divers (tranchants par exemple). Il est donc parfois nécessaire de s'équiper d'une niche pour chien que vous installerez à l'extérieur de la maison.

Si vous voulez éviter les aboiements toute la journée, il est déconseillé de placer la niche de votre chien près de la rue. De plus, il est fortement recommandé de grillager votre jardin pour éviter toute fugue ou rencontre avec d'autres animaux. Choisissez si possible un endroit à l'abri du vent, du soleil et des intempéries en général.

Avertissement sur les cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.